
Ryman Éco, la typo écolo
Le savais-tu ? Tu peux réduire la quantité d’encre utilisée lors de l’impression, comme avec la Ryman éco, la typo écolo, ce qui te permet d’économiser de l’argent sur les cartouches d’encre et mais surtout de minimiser ton impact environnemental.
n effet, les avantages de l’utilisation des polices écologiques sont multiples :
Tu contribues à minimiser l’impact environnemental associé à l’impression. Cela inclut non seulement la quantité d’encre utilisée, mais aussi la quantité d’énergie utilisée pour produire l’encre et le papier, ainsi que pour faire fonctionner l’imprimante.
- Tu contribues à minimiser l’impact environnemental associé à l’impression. Cela inclut non seulement la quantité d’encre utilisée, mais aussi la quantité d’énergie utilisée pour produire l’encre et le papier, ainsi que pour faire fonctionner l’imprimante.
- C’est réduire la quantité d’encre que ton imprimante utilise, ce qui peut te permettre de réaliser des économies substantielles sur le long terme.
- Tu peux prolonger la durée de vie de tes cartouches d’encre et réduire la quantité de déchets que tu produis.
- Tu fais preuve d’un engagement actif envers la durabilité. Cela peut être un avantage non seulement pour l’environnement, mais aussi pour l’image de ton entreprise si tu peux montrer que tu prends des mesures pour réduire ton empreinte écologique.
Dans l’exemple du post, j’utilise la Ryman Eco qui utilise en moyenne 33% moins d’encre que les polices de caractères standard. Elle le fait en utilisant des lignes et des formes plus fines qui se remplissent lorsque le texte est imprimé à une taille normale. À des tailles plus grandes, la police a une apparence unique avec ses formes ouvertes.
Si tu as apprécié de découvrir Ryman Éco, la typo écolo et que tu souhaites aller encore plus loin, découvre l’article qui explique des encres végétales !